Nettoyer les poils de chiens sur le canapé.

Si vos animaux sont les bienvenus sur votre canapé il y a de grandes chances qu’ils y laissent quelques poils preuve de leurs passages. Il va falloir nettoyer tout ça.

Liens commerciaux

Enlever les poils du canapé

Il y a une façon efficace d’enlever les poils de chiens ou de chats ou de toutes autres bêtes à poils ( y compris votre homme ?.. ) de votre canapé, c’est de le frotter avec un bas ou un collant usagé. Les poils  de votre animal préféré vont aller se loger directement dans les mailles du nylon. Vous retrouverez enfin un canapé intact.

Malgré tout, si cela n’est pas suffisant, prenez un pulvérisateur vide et mélangez y à parts égales de l’adoucissant et de l’eau. Faites d’abord  un essai sur un coin discret de votre canapé, on ne sait jamais. Pulvérisez ensuite le mélange sur l’ensemble de votre canapé et frottez-le à l’aide d’un chiffon antistatique pour nettoyer les poils laissés sur le canapé par votre chien, chat, raton laveur …

Liens commerciaux

2 commentaires pour “Nettoyer les poils de chiens sur le canapé.”

  1. moi mon chien aime se mettre sur mon tapis d’entrer. j’utilser ma raclette pour enlever ce tas de poil. ca fonctionne tres bien

  2. pas pro mais j'y bosse Répondre 5 avril 2014 à 3 h 58 min

    Frotter avec un gant Ma– (gant rose de ménage) est aussi une astuce