Nettoyer les canalisations avec du marc de café

Vous auriez besoin de nettoyer vos canalisations? Arrêtez donc de jeter votre marc de café à la poubelle! Versez  le directement dans l’évier et faite le partir avec de l’eau chaude, il va permettre de nettoyer la canalisation et évitera que le siphon ne se bouche.

De plus en les nettoyant ainsi le marc de café évitera que votre plomberie sente mauvais.

Que des avantages!

Liens commerciaux

11 commentaires pour “Nettoyer les canalisations avec du marc de café”

  1. à quelle fréquence puis je jeter mes marcs de café
    merci de me répondre

  2. Moi j’ai une cafetière type « bodum », et à chaque fois que je fais du café je vide le marc dans l’évier. Donc je dois le fais plus que quotidiennement. Jamais eu de souci.

  3. çà marche trop bien et ts les jours c est encore mieux

  4. moi j’ai un projet j’espére qui est trés éffécace dans cette vie rara de toute la ou petite besoin.je cherche une machine qui recycler le marc de caffé à des produits pour la terre ou bien pour le visage.j’attend vos réponses et merci.

  5. Attention! Trop de marc de café risque de boucher le siphon! A prendre avec précaution…

  6. J’ai toujours entendu dire que c’était extrêmement bien pour entretenir les canalisations !

  7. Je ne connaissais pas cette astuce, merci du tuyau

  8. Moi je suis plombier et je n’ai jamais vue les bienfaits de ce truc. Je débouche souvent des éviers qui son plein de marc de café alors allez-y modérément…

  9. Bonjour tout le monde .
    Moi je pratique depuis un bon moment maintenant j’habite en appartement une odeur remonter toujours des canalisations , les produits vendu évite le problème d’odeur 2 jours ensuite il faut en remettre cela coûte chère depuis que la marc a café fait le travail je fait des économies et ça sens plus

  10. Pour ma part je recolte le marre de café au boulot et j en ai plus qu il n en faut chaque jours. Je l utilise aussi pour mes plantes ?.

partages