Aspirer l’arrière de son frigo

Pensez à aspirer régulièrement la grille situé à  l’arrière de votre réfrigérateur.

Cette grille est le radiateur de votre frigo c’est la que se font les échanges thermiques qui permettent de maintenir votre réfrigérateur  froid. En gros le gaz (fréon) qui passe dedans se refroidit à cet endroit pour ensuite refroidir l’interieur de votre frigo. c’est pour cela que cette grille est chaude. Si vous laissez de la poussière dessus cela empêche le refroidissement du fréon et votre frigo fonctionne moins bien. C’est alors le moteur qui force pour parvenir à la température demandée.

En nettoyant le radiateur de votre frigo vous ferez d’une part des économies d’électricité, et vous économiserez le moteur de votre réfrigérateur. Sa durée de vie en sera allongée.

Un commentaire pour “Aspirer l’arrière de son frigo”

  1. juste pour savoir est ce que c’est siuangx marche aussi pour le milieux , bon je dit pas e7a pour moi car mon coeur et de9je0 pris par un belle homme et j’espe8re d’ailleur pour toujours cet fois ci , mes voila je pose cet question pour les autre gay pour leur facilite9 la tache darget-lacoste recently posted..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

partages