7 trucs à faire avec des sachets de thé

Tout le monde connaît les bienfaits du thé. anti-cancerigène, réduit les risque d’accident cardio-vasculaires et autres maladies. Revitalisant cellulaire. Mais après que vous ayez bu vôtre thé vous vous retrouvez bien souvent avec un vieux sachet de thé a jeter à la poubelle. N’en faites rien. Vous allez être surpris du nombres de choses que l’on peut faire avec un vieux sachet de thé.

Liens commerciaux

Le buveurs de thé n’auront plus rien a envier au buveurs de cafés et à leur précieux marc de café

Soigner les yeux gonflés ou blessés

Vous avez pleurer toute la nuit suite à une rupture, et ce matin vous avez les yeux rouge et gonflés. De la glace ferait l’affaire, mais utilisez donc des sachets de thé. Secouez les sous l’eau froide et appliquez sur vos yeux comme des compresses. Le thé va raffermir votre peau et enlever les rougeurs. Cette méthode marche aussi si vous avez un oeil au beurre noir.

sachet de thé: 7 trucs à faire

Parfumez vos viandes.

Faites donc une marinade avec des sachets de thé avant de cuire vos viandes, ou avec des restes de thé. Vous m’en direz des nouvelles. La douceur du thé donnera un goût délicieux aux viandes de votre barbecue.

Les sachets de thé pour nettoyer

Le thé est un très bon dégraissant et nettoyant pour vos miroirs, sols et linos. Vous pouvez donc utilisez vos sachets de thé pour faire du thé et faites infuser les reste s de sachets pour en faire un produit nettoyant qui sera parfait pour vos plans de travail dans la cuisine ou les miroirs de votre salle de bain.

Enlever les verrues

Il y a dans nos maisons de nombreux produits qui ont la réputation d’enlever les verrues. Les vieux sachets de thé en sont un exemple. Faites les infuser dans de l’eau chaudes, et placez les sur vos verrues pendant 20 à 30minutes. Ça vaut le coût d’essayer.

Désodoriser avec des sachets de thé.

Vos sachets de thé, vous l’aurez remarquer, sentent bon, pourquoi alors ne pas s’en servir comme désodorisant? Placez en au fond de vos placards, ou même au fond de vos chaussures de sport.

Solution contre l’acné et les coups de soleils

Les vieux sachets de thé peuvent aussi être ajouter à votre bain. Si vous avez un problème d’acné, ou si vous avez pris des coups de soleil, vous pouvez utiliser des sachets de thé pour vous soigner. Nettoyer les parties touchées avec du thé froid que vous aurez fait avec de vieux sachets de thé. Après plusieurs applications, vous sentirez l’effet rafraîchissant et calmant de la préparation.

Le thé, un bon fertilisant.

Voila une solution pour réutiliser tout les sachets de thé que vous consommez. Utilisez les pour vos plantes. Les sachets de thé peuvent être utilisés comme fertilisants organiques pour toutes vos plantes en pots. Retirez le sachet, et mélangez le thé dans le sol de vos plantes.

Et vous vous faites quoi de vos vieux sachets de thé ?

Liens commerciaux

7 commentaires pour “7 trucs à faire avec des sachets de thé”

  1. Je ne comprends pas, un ami sait inscrit suite à mon invitation zweet et je ne reçois pas mon 2$ ??

  2. C’est une crosse. Et retournes
    apprendre à écrire.

  3. @Bloodyspine toi aussi retourne apprendre à écrire ! 😉

  4. Tu fais quoi avec la poche de thé pour les verrues tu la garoche au bou de tes bras ou tu lenterrre ??

  5. Le king Cole sa fais tu?

Rétroliens/Pings

  1. 10 façons insolites de réutiliser le marc de café – Le Pirate Vert – The Food Pirate - 8 septembre 2016

    […] 7 trucs à faire avec des sachets de thé […]

partages