Des noodles Thailandaises minutes facilement

Les nouilles sautées façon Thai sont délicieuses mais les réussir convenablement n’est pas une mince affaire. J’ai fini par trouver un moyen de les réussir à coup sûr et très rapidement. Je vous prévient c’est de la triche mais cette astuce vous permettra d’épater facilement vos invités de dernière minutes.

Liens commerciaux

noodles

Pour cette recette il vous faut:

  • Un sachet de noodles
  • Des légumes vapeurs surgelés ( de préférence un mélange carotte, brocoli ,petits pois)
  • De la sauce à la cacahuète ( satay ayam)

Commencez par faire cuire vos Noodles comme indiqué sur le paquet, si possible dans un Wok, sinon une grande casserole fera l’affaire. Pendant ce temps la faites cuire vos légumes au micro-onde dans leur sachet comme indiqué sur la boite des légumes.

Une fois les légumes cuits, égouttez vos noodles et remettez les avec la sauce satay dans votre wok ou votre casserole à feu vif. Remuez et ajoutez y ensuite les légumes vapeurs.

Pour plus d’authenticité vous pouvez rajouter un peu de coriandre, de sésame, ou de citronelle en poudre.

Voila des nouilles sautées presque comme en Thailande qui ne vous auront pris que 10 minutes de préparation. La triche ça a parfois du bon !

Liens commerciaux

Un commentaire pour “Des noodles Thailandaises minutes facilement”

  1. Etant étudiants, habitués aux pâtes, cette recette nous intéresse particulièrement ! Proposez-vous des recettes astucieuses pour les petits budgets ?

partages