[Concours] Test de la Carafe Pastel de Terraillon

article sponsorisé

Liens commerciaux

Terraillon a eu la bonne idée de prendre Camille Lacourt, le nageur, pour faire la promotion de sa nouvelle gamme de carafe filtrante Pastel. En effet quoi de mieux qu’un sportif qui passe toute sa vie dans l’eau pour faire la promotion d’une carafe filtrante. Avec comme slogan: “le chlore c’est bon pour ma piscine! pour mon eau c’est Terraillon”. Bien vu!

Et en plus on m’a proposé de la tester cette carafe! Encore bien vu!

La carafe pastel a un look coloré vraiment sympa. Elle est disponible en plusieurs coloris. (Lila, lavande et mangue). Accompagnée d’une petite sérigraphie sur le côté elle sera parfaite pour égayer votre table cet été. Ça a le mérite de changer de la carafe transparente à vrai dire plus fonctionnelle que véritablement jolie.

 

Avec une capacité de 2.1L elle a de quoi vous fournir en eau filtrée tout le repas.
La prise en main est efficace et vous ne risquerez pas de l’échapper et sa base antidérapante lui assure une stabilité à toute épreuve. Le clapet est plutôt bien pensé et permet de remplir la carafe très facilement.

J’ai particulièrement aimé le compteur qui indique le nombre de jour restant avant de changer la cartouche de filtration, au moins c’est précis et facile à comprendre.
Autre chose intéressant sur ce compteur, c’est qu’il est impossible de le remettre à zéro sans enlever le capot ainsi le compteur ne risque pas d’être dérègle parce qu’un de vos enfants voulait voir ce que ça faisait d’appuyer sur le bouton. Pas de bouton, pas de tentation.

Les cartouches de filtrations durent 50 jours et sont censés enlever plus de 85% du chlore contenu dans l’eau. Je  fait confiance à Terraillon, je n’ai évidemment pas pu vérifier par moi-même. Notons tout de même que Le gout de l’eau filtrée est bien plus neutre que le gout de l’eau non filtrée. L’eau sans chlore c’est quand même meilleur.

Petite déception tout de même, elle n’est pas plus rapide que les autres cela vous prendra toujours environ 3 minutes pour que votre litre d’eau soit filtré. Mais j’imagine qu’il est difficile de faire autrement il est logique que la filtration prenne du temps pour être efficace.

Petite surprise pour vous, Je vous propose de gagner une carafe Filtrante Teraillon. Pour cela c’est simple il suffit de répondre en commentaires aux trois questions qui suivent avant Dimanche 26 Juin. Le gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses.

  1. Quelle est la durée de vie de la cartouche?
  2. En quelle année Terraillon a-t-il été créé?
  3. Quelle est le pourcentage de chlore filtré par la carafe filtrante?

Et si la carafe ne vous suffit pas, et que vous voulez Camille Lacourt, tentez donc de gagner un Week-end à Marseille En hôtel quatre étoile ou vous aurez la chance de boire un verre (d’eau filtrée? ) avec lui. Pour cela rien de plus simple, il suffit de vous inscrire sur le site: www.undernierverreaveccamille.com

article sponsorisé

 

Résultat du concours

 

J’ai mis le temps, mais voila le tirage au sort passé à la moulinette de random.org. c’est donc Iwona46 qui gagne la carafe Pastel de terraillon. Bravo à elle, et merci à tous pour votre participation.

Liens commerciaux

15 commentaires pour “[Concours] Test de la Carafe Pastel de Terraillon”

  1. je copie sur mes voisins et je dis
    1.50 jours
    2. 1946
    3. 85%

  2. Bonsoir 😉

    il me semble avoir déjà vu ce concours sur un autre blog non car je me rappelle avoir déjà cherché les réponses ?? bref en tout cas un grand merci à vous pour ce concours !!
    belle nuit et bon dimanche 😉

    biz 😉

    1.jusqu’à 50 jours
    2. 1946
    3. 85%

  3. J’ai eu un peu de mal a trouver ou mettre mes réponses mais les voila:

    1.50 jours
    2. 1946
    3. 85%

  4. Ah quand les résultats? à moins que je les ai ratés… 🙁

partages