Faisons les présentations.

Avec la nouvelle version d’Astyouce vous avez pu constater la mise en place de cet espace editorial qui me permet de mieux vous accueillir mais peut être vousdriez vous en savoir plus sur moi.

Liens commerciaux

Je m’appelle Philippe et j’ai décidé il y a de ça un an de créer cet espace web afin de recueillir et compiler tout vos trucs et astuces. Convaincu que chacun de vous était expert en quelque chose et qu’il avait à partager des petits conseils pour faciliter la vie des autres.

Pour ceux qui voudraient voir ma trombine elle est en dessous de cet article dans l’espace biographique disponible pour chacun d’entre vous.

Sur internet vous me retrouverez aussi sous le pseudo Boldock qui est dirons nous mon pseudo loisir. celui sous lequel je commente sur les blogs (même si je ne suis pas d’une nature à commenter beaucoup). Vous pourrez me retrouver  sur mon Posterous ou « j’archive » des découvertes pas forcement sérieuses ou parfois trop, une sorte de blog sans contrainte.

Boldock est aussi présent sur twitter dans la même optique de détente. Je vous invite à  me suivre vous êtes évidemment les bienvenus. Ce twitter est différent de celui d’Astyouce ou j’essaye de maintenir une ligne editoriale proche d’Astyouce ( je ne suis pas sur que les tweets a propos de CSS et de SEO intéressent tout les lecteurs d’Astyouce)

J’ai donc plusieurs identités sur le web mais je ne suis pas schizophrène pour autant ne vous inquiétez pas!

Bref sur Astyouce, je suis Philippe puisque c’est mon prénom.

Je vous invite à me poser toutes les questions que vous vous posez dans les commentaires.  J’y répondrai avec plaisir.

N’hésitez pas!

Liens commerciaux

Aucun commentaire pour le moment... Soyez le premier!

partages