Soulager l’eczéma

Comme beaucoup d’autres personnes, je souffre d’eczéma. Je sais que cela peut être irritant et difficile à supporter.

 J’ai trouvé que la meilleure solution est de laver les zones douloureuses  avec un savon d’Alep . Après le lavage, appliquer la crème prescrite par votre medecin ou une crême hydratante type biafine et tamponnez avec une serviette à sec.

Ne pas essuyer ni gratter! Appliquer régulièrement de la crème hydratante (non parfumée). 

J’espère vraiment que cela vous aidera car je sais combien cela peut être douloureux.

Liens commerciaux

3 commentaires pour “Soulager l’eczéma”

  1. Moi je mais du diprozone et sa marche mais avez vous des solition pour que la peau ne sois pas blanche la ou ya leczema ?comme moi je suis mate de peau et que c est au bras sa se voi beaucoup merci davance

  2. Bonjour, je vous conseille le liniment (moitié eau de chaux, moitié huile végétale bio de préférence). Vous mélangez au batteur et appliquez… Mon beau-frère, je le soigne comme ça et il guérit à défaut de soigner les causes de cet ezcéma

  3. Il y a des cas de guérison spontanée de l’eczéma en changeant sa manière de manger : en arrêtant de consommer du lait animal et des produits en contenant (remplacer donc par du lait végétal).

    Je ne souffre pas d’eczéma mais j’ai lu plusieurs choses sur le sujet (et des témoignages sur des forums internet).
    Si je me souviens bien les effets sont visibles au bout de quelques semaines sans lait. C’est la même chose pour certaines maladies articulaires.

    Renseignez-vous, j’espère que ça pourra aider quelqu’un !

partages