Rénovez votre pelouse avec Fertiligène Patch Magic

Article sponsorisé

Liens commerciaux

L’entretien de la pelouse est parfois complexe, Pour certaines raisons plus ou moins prévisibles celle-ci a parfois tendance à se clairsemer, à jaunir, ou à griller par endroits, et il n’y a hélas que peu de solutions simples à mettre en œuvre pour rénover ces carrés de pelouses abîmés.

Moi qui ai l’habitude d’installer une piscine hors sol pendant les mois d’été, à chaque fois que je la démonte J’ai le droit à une magnifique trace jaune sous son emplacement à la place de ma pelouse. Forcement quand la pelouse ne voit pas la lumière du soleil pendant plusieurs semaines, elle n’est pas dans son meilleur état.

C’est pour toutes ces petites reprises de coin de pelouses endommagés par des circonstances plus ou moins prévisibles que Fertiligène

Patch Magic est en fait un produit 3 en 1 composé de graines, d’un substrat nutritif et d’engrais.

Il vous suffit de semer Patch Magic sur la zone de pelouse à réparer, et d’arroser. Le substrat va alors gonfler permettant de garder l’humidité autour de la graine, ce qui favorise la germination et vous assure une repousse efficace de la zone abîmée.

Voilà de quoi vous éviter les fastidieuses étapes de la rénovation de gazon habituelle, à savoir, traiter, scarifier, compacter. En un geste vous redonnerez vie à vos coins de pelouses endommagés.

Fertiligene Patch Magic est disponible en 2 formats:

  • Un bidon de 750g au prix public de 9€95
  • Un sac de 3,6 Kg au prix public de 24€95 qui vous permettra de réparer environ 16 m² de pelouse.

Article sponsorisé

Liens commerciaux

3 commentaires pour “Rénovez votre pelouse avec Fertiligène Patch Magic”

  1. je viens d’épandre votre produit
    pas de distributeur
    on ne risque pas de faire 50m2
    2 ou 3 max, ça fait cher
    je vais voir, je crains !

  2. je recherche une astuce pour retirer des orties dans le jardin. merci

  3. Je viens de découvrir ce site, j’étais agréablement surprise jusqu’à ce que je tombe sur cet article. Je trouve cela vraiment dommage de proposer comme astuce l’utilisation d’un produit comme celui-ci et d’écrire un article sponsorisé. Je ne m’y connais pas forcément bien en pelouse mais un minimum de recherche nous permet de découvrir des coups de pouce à la rénovation de celle-ci d’une manière beaucoup plus économique et écologique. D’autre part, une astuce n’est-elle pas un moyen alternatif à l’utilisation de tous ces produits commerciaux, n’est-ce pas ce que l’on cherche à éviter ?

partages