Préparer les soldes

Les soldes ça ne s’improvise pas, ça se prépare comme une guerre:

Etape 1: le repérage des articles quelques jours auparavant. Farfouillez, évaluez, n’hésitez pas à demander aux vendeuses si les articles que vous lui montrez seront soldés le jour J. Essayer pour connaître la taille qui vous va le mieux. Surtout ne rien acheter, Ca gacherait tout le plaisir.

La Veille, étape 2: Vous avez repérés les articles qui vous intéressent. N’hésitez pas à demander aux vendeurs s’ils peuvent vous les mettre de coté pour le moment fatidique, Vous pourez alors vous permettre de passer dans cette boutique un peu plus tard dans la journée du lendemain pour récuperer votre bien. S’il refuse de vous le mettre de coté, N’hésitez pas employer la ruse. Changez l’article de rayon, essayez de trouver un coin du magazin ou le planquer, ainsi vous serez la seule  a savoir le retrouver.

Le jour J: Ca y’est la cohue est lancée, vous avez poser votre RTT, vous vous êtes habillée en conséquence Jeans/baskets pour pouvoir affronter le froid …. ERREUR!! La tenue pour les soldes c’est jupe et leggings, afin de pouvoir essayer les pantalons et les jupes directement dans le rayon. L’efficacité prime.

Un commentaire pour “Préparer les soldes”

  1. Excellent article. Il m’a même permis de compléter mon propre « guide des soldes ».
    😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

partages